Notre politique qualité traduit l’éthique professionnelle d’AP Services et garantit à ses clients un service de qualité. Ces règles, valeurs et principes, sont partagés par l’ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif :
La satisfaction du client.
1/ Qualité des Prestations
Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.
Vous n’avez pas d’engagement de durée, seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance pour l’arrêt partiel ou total des prestations.
Nos tarifs sont « tout compris », sans abonnement, ni frais administratifs.
2/ Compétence et Conseil
Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.
3/ Disponibilité, Réactivité et Écoute
Notre personnel d’agence répond à toutes vos questions du lundi au vendredi.
Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 24 heures.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.
4/ Confidentialité et Sécurité
Nous prenons l’engagement d’agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.
Nous sommes certifiés QUALISAP :
- Agence de Chalon sur Saône
- Agence du Creusot
- Agence de Louhans / Verdun sur le Doubs
- Agence de Montceau les Mines
Cette certification garantie un professionnalisme, une fiabilité et une qualité des prestations.
